La rentrée 2016 marquera le début de la deuxième année de ce projet et dorénavant neuf classes en feront partie, à savoir deux dans notre annexe au Kirchberg et sept au bâtiment principal au Limpertsberg.
Les classes suivantes seront des classes tablettes en 2016-2017 :
Au Kirchberg:
- ACCU+
- 8POF
Ces classes fonctionnent avec des iPads fournis par l’école que les élèves ne peuvent pas amener à la maison.
Au Limpertsberg :
- 7STF
- 6e "préparatoire BI"
- 10CM
- 11CM
- 01PE
- 02PE
- 10SN
Ces classes fonctionnent avec un système de location d’iPads aux élèves. Ces iPads pourront être amenés à la maison.
Ainsi, nous continuons à construire ce projet aussi bien au cycle inférieur, qu’au cycle moyen dans les classes de « commerce », et dans la formation professionnelle. La nouvelle section « sciences naturelles » sera inclue dès son départ.
En outre, le LTC dispose également de coffres équipés de 20 iPads que les professeurs peuvent emprunter pour un usage ponctuel.
Projet correspondant: Classes tablettes


